Devises:
veste femme,pull noir femme,jean slim femme,basket noir femme,bottines noires femme
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Méthodes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants: Visa, Mastercard, JBC, Money Gram, Western Union.

Délai d'expédition

Les commandes sont expédiées du lundi au samedi.

Actuellement, nous sommes en mesure d'expédier dans le monde entier.

Pour les articles achetés avec une carte de crédit, vous ne serez pas facturé tant que les articles n'auront pas été expédiés. Pour les articles achetés avec une carte de débit ou bancaire, vous pouvez être facturé immédiatement lors de la confirmation de la commande.

La plupart des commandes commencent à être expédiées dès que votre achat en ligne est terminé. Les articles sont expédiés une fois qu'ils sont en stock, votre paiement est approuvé et l'adresse de réception est vérifiée. Par exemple, si vous commandez un article sur notre boutique en ligne, il quittera notre entrepôt dans les 36 heures. Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, les délais de livraison varient en fonction de la méthode d'expédition et de l'adresse de livraison.

Désolé, nous ne pouvons pas expédier à plusieurs adresses pour le moment. Rappel d'inscription du client: s'il vous plaît Assurez-vous que votre code postal d'adresse est correct, afin de s'assurer que nous pouvons livrer le colis correctement.

Nous expédions DHL, UPS et EMS, 3-5 jours de livraison pour la plupart des commandes. Nous vous informerons par email dans les 48 heures suivant la réception de votre commande s'il y a un retard.

Politique de retour et d'échange en ligne

Nous sommes derrière nos produits!

Si dans les 30 jours vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur le site, vous pouvez nous le retourner. Période.

C'est facile ...

• Placez un retour en ligne.

• Placez un échange en ligne.

Il est nécessaire pour vous de suivre la procédure en ligne simple, afin que nous puissions rapidement accélérer votre retour ou votre échange.

S'il vous plaît permettre trois semaines pour votre crédit à traiter, une fois que nous recevons les produits à notre entrepôt. Veuillez noter que les frais de port d'origine ne sont pas remboursés.

Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour ou échange aura été crédité sur votre carte. Politique d'échange de produits de remplacement de garantie

Si votre demande de remplacement sous garantie est approuvée et que vous souhaitez échanger votre produit de remplacement sous garantie, vous devez nous contacter pour obtenir une autorisation d'échange. Nous sommes heureux d'échanger des produits non portés pour un produit de valeur égale ou moindre dans les 30 jours, mais nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement pour l'échange de garantie et les produits cadeaux gratuits.

Suivi de votre commande

Il y a trois façons de suivre votre commande ...

• Vérifiez votre email. Vous recevrez des courriels concernant l'état de votre commande à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

• Visitez le site Web. Si vous avez créé un compte chez nous, des informations sur vos commandes ouvertes, votre suivi et vos commandes passées sont disponibles en ligne dans la section Mon compte.

retour
Copyright © 2019 www.klnb.fr